L’Enfant intérieur

En devenant adulte, nous perdons souvent la magie, l’innocence et la spontanéité de notre enfance. Nous étouffons cette période dans un tiroir de nos pensées et l’enfant qui sommeille en nous est frustré, en colère ou blessé. Renouer avec son enfant intérieur, c’est faire le choix de redevenir authentique et d’aller à la découverte du Soi. 

 

 

 

 

La Libération Karmique

Tout un chacun connaît dans son existence des impressions de déjà vu; mais au – delà de ce simple détail, nous nous rendons compte parfois, que des troubles émotionnels ou corporels sont récurrents et qu’ils ne trouvent pas de réponses. Et si votre karma en était responsable? En effet, dans le cycle des réincarnations, plusieurs avis se chevauchent; pour beaucoup, nous aurions des vies passées, futures et parallèles. Des fragments de notre âme disséminés dans diverses lignes de temps interféreraient dès lors sur notre vie actuelle. Chaque acte ayant des conséquences; alléger le karma au travers de libérations, nous permet ainsi d’accéder plus facilement à notre chemin de vie. 

 

 

 

 

Le Passage d’âme

Pour certains, après la mort vient le néant, le vide, la poussière….. Pour d’autres, c’est la lumière, le paradis, la réincarnation…. Spirituels ou non, ce libre – arbitre se perpétue bien après la mort. Les défunts ont dès lors le choix de rejoindre la lumière ou non. Parfois, certains s’égarent ou restent perpétuellement attachés à des personnes, des lieux, des engagements. Être passeur d’âme, c’est aider ces êtres à retrouver le chemin; tout en libérant les vivants d’une pesanteur qui incombe sur leur quotidien.